CULTURE API

24 ROUTE DE BOIS MARTIN, 79370 FRESSINES SIREN: 823532700 SIRET: 82353270000015
Agriculture vétérinairesvétérinairemédicaments

Avis CULTURE API

Est-ce que l'élevage porcin est le domaine principal de CULTURE API?
Devez-vous payer un supplément pour le transport d'animaux achetés en CULTURE API?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE API ?

CULTURE API contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
remi
Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CULTURE API et sont-elles rémunérées?
maxence
Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
remi
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-il vrai que CULTURE API s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Les animaux élevés en CULTURE API sont-ils apprivoisés?
Dans CULTURE API, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Pourquoi, selon vous, CULTURE API est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
La poste de vendeur chez Fressines m'intéresse vivement. Je suis Vendeur en apiculture H/F et je connais espagnol .
Attention, nouvelle offre de CULTURE API! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

Avis sur CULTURE API dans les réseaux sociaux

Ceci est une très bonne vidéo de CULTURE API. Quelqu'un qui n'a pas encore regardé - je vous encourage!

CULTURE API Questions fréquentes