CYBERGROOVE

6 AVENUE RAYMOND POINCARE, 33600 PESSAC

Avis CYBERGROOVE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CYBERGROOVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CYBERGROOVE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CYBERGROOVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CYBERGROOVE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ISA DANS LES NUAGES et CYBERGROOVE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que CYBERGROOVE et d'autres sociétés de Pessac luttent activement contre coronavirus?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CYBERGROOVE ou en LE SON DES TRIBUS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, est-ce que CYBERGROOVE à Pessac recrute? Je cherche un nouveau travail.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CYBERGROOVE? Nous attendons vos opinions!