CYCLIX Cavaillon avis

L’expérience de l’utilisateur avec CYCLIX n’est pas vérifiée
166 COURS LEON GAMBETTA, 84300 CAVAILLON
L’expérience de l’utilisateur avec CYCLIX n’est pas vérifiée

CYCLIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CYCLIX.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CYCLIX ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLIX ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, en LE PETIT POUCET, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CYCLIX voisine. C'est vrai?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CYCLIX est-elle similaire à celle dans BIGGER START FOOD?

Les heures supplémentaires paient-elles ou devez-vous choisir des jours de congé dans cette entreprise à Cavaillon?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BIGGER START FOOD qu'en CYCLIX?

cécile

Je regarde CYCLIX et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

mathieu

166 COURS LEON GAMBETTA, 84300 CAVAILLON. CYCLIX a récemment changé de siège.

cécile

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Un équipement de sport acheté dans CYCLIX peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quelqu'un des employés de CYCLIX est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

CYCLIX est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CYCLIX? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce