DA2M

11 RUE ARISTIDE BERGES, 31270 CUGNAUX

Avis DA2M

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DA2M. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DA2M ?

L'entreprise CUGNAUX CYCLES MOTOCULTURE est à proximité, elle traite du même secteur que DA2M?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DA2M? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de DA2M? Sinon, que fait cette entreprise?

DA2M a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SCELLINOX ou dans DA2M?

Pas loin de DA2M il se trouve CUGNAUX CYCLES MOTOCULTURE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

nathalie

Est-ce que les employés de DA2M ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

laurence

Oui, l'entreprise DA2M investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Cugnaux le font un peu moins

nathalie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez DA2M?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DA2M ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

DA2M Questions fréquentes