Avis DA2M

Des stages chez DA2M sont-ils bien payés ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Cugnaux ?

Que voulez-vous savoir sur DA2M ?

DA2M a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SCELLINOX ou dans DA2M?
Pas loin de DA2M il se trouve CUGNAUX CYCLES MOTOCULTURE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de DA2M? Sinon, que fait cette entreprise?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DA2M ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DA2M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans DA2M est:
Les employés évaluent-ils bien le patron de DA2M ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DA2M. Consultez plus d'opinions sur DA2M.
Quel est le capital social de DA2M?
Capital social de DA2M est: 20 000 EUR. Consultez plus d'informations sur DA2M.
L'adresse du site Web est http://www.da2m-protection-incendie.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DA2M.
Dans quelle région opère DA2M?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur DA2M.

Les utilisateurs connaissent-ils DA2M ?

Avis sur le supérieur chez DA2M
Comment évalueriez-vous votre patron ?