DAR 33

Bègles
SIREN: 320652035 SIRET: 32065203500017

Avis DAR 33

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DAR 33 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DAR 33 ?

J'ai entendu dire que fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de DAR 33. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DAR 33 offre les vacances aussi longues que VILLARS (SEREM AUTOM.)?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DAR 33 ou VILLARS (SEREM AUTOM.)?

Apparemment, dans COMPLEXE SPORTIF DELPHIN LOCHE, ils paient mieux que dans DAR 33 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

DAR 33 a-t-elle protégé les emplois des employés?

françois

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DAR 33?

patricia

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.dar33.fr/ de DAR 33.

françois

Je dois vérifier,merci.

fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAR 33? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DAR 33 - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Savez-vous ce qui se passe chez DAR 33?Nous attendons votre entrée

DAR 33 Questions fréquentes