DASUNG avis

L’expérience de l’utilisateur avec DASUNG n’est pas vérifiée
Ivry-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec DASUNG n’est pas vérifiée

DASUNG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DASUNG.

Combien l'entreprise DASUNG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DASUNG ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que DASUNG et d'autres sociétés de Ivry-sur-Seine luttent activement contre la pandémie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EUROMODEL et dans la DASUNG suivante?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DASUNG de paiement?

mohamed

vincent

mohamed

504918137 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Ivry-sur-Seine. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Nous attendons de nouvelles entrées sur DASUNG , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances