DAXREST

Saint-Paul-lès-Dax
Restaurants et services alimentaires

Avis DAXREST

Est-ce que les revenus moyens de DAXREST sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur DAXREST ?

Je sais que DAXREST emploie des personnes handicapées. Crescendo Restauration le fait aussi?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de DAXREST. Quelqu'un peut le confirmer?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de DAXREST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DAXREST, pendant que dans Crescendo Restauration elles ne sont pas. C'est vrai?

DAXREST participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

DAXREST a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PRESSING BLANC BLEU voisine ?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DAXREST? Sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un connaît bien DAXREST? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions ?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur DAXREST, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Savez-vous quelque chose sur DAXREST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

DAXREST Questions fréquentes