Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax

Saint-Paul-lès-Dax
SIREN: 479 089 237 Téléphone: +33 5 58 91 95 65
Restaurants et services alimentaires

Avis Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marion
Date de l'expérience: 2019-08-27

Le personnel et la maniere de travailler sont trés agréables. Il y a le repas gratuit. Crescendo fait monter en compétences les salariés qui souhaitent évoluer au sein de l'entrepriseJ’en garde des bons souvenirs.

Avez-vous peur que Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax soit contrainte de suspendre ses opérations?

Le montant de la rémunération dépend du poste et de l'expérience, mais nous sommes ouverts à la conversation dans l'entreprise Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax. Nous vous encourageons donc à contacter votre supérieur. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Restaurant-CRESCENDO-St-Paul-Les-Dax/jobs/Aide-[Cuisinier](/job/cuisinier)-Preparateur-Buffet-Sal%C3%A9-Sucr%C3%A9-806fc407d5f69acf?fccid=d9d06fd23c6adef6&vjs=3

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans cette entreprise? L'entreprise donne le contract temps plein, CDI?

veronique

De quelle type de société Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax s'occupe-t-elle ?

hubert

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 05.58.91.95.65.

veronique

T'as raison. Donc je vais le faire.

Chez Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax le code vestimentaire est obligatoire

Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax recrute récemment pour des postes :

Apprenti cuisinier H/F

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax. Un employé sait ce qui se passe?

De nouveau en Saint-Paul-lès-Dax ils recherchent Pâtissier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Aide Cuisine H/F Hors D'oeuvre Et Buffet Froid Salé - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax.

Restaurant CRESCENDO St Paul Les Dax Questions fréquentes