DAZUMA

44 RUE BEAUREPAIRE, 49100 ANGERS
Restaurants et services alimentaires

Avis DAZUMA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DAZUMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DAZUMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Offrent-ils des services similaires que en DAZUMA dans AU RESTAU THEATRE d'à côté?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DAZUMA ou en AU RESTAU THEATRE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DAZUMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DAZUMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DAZUMA ou en AU RESTAU THEATRE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pensez-vous que l'entreprise à Angers se soucie de ses employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelles sont les exigences des employés de DAZUMA concernant la pandémie du COVID-19?

océane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

guillaume

Hé, je pense que c'est 44 RUE BEAUREPAIRE, 49100 ANGERS, mais vérifiez https://www.dazuma.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

océane

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DAZUMA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

DAZUMA ne peut probablement pas trouver Plongeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ils recrutent à nouveau dans DAZUMA. Toujours à la recherche de Serveur.

DAZUMA Questions fréquentes