DCM DISTRIBUTION

Basse-Goulaine
SIREN: 789798220 SIRET: 78979822000016

Avis DCM DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DCM DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur DCM DISTRIBUTION ?

L'entreprise DCM DISTRIBUTION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AMIC LAIQUE BASSE GOULAINE?

Est-il vrai que DCM DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de DCM DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DCM DISTRIBUTION ou à une entreprise CHARRIER à proximité?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DCM DISTRIBUTION ou LES GOURMANDISES DE GOULAINE?

DCM DISTRIBUTION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

lionel

Savez-vous qui est le président directeur général de DCM DISTRIBUTION maintenant ?

veronique

Oui, ces informations sont disponibles sur https://produitsdcm.com/ de la société.

lionel

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonsoir, j'aimerais savoir vos opinions sur DCM DISTRIBUTION. Je dois changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette société.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez DCM DISTRIBUTION. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

DCM DISTRIBUTION Questions fréquentes