
Avis DE BELLEJOIE
Julienne
16 ROUTE DES NOYERS, 16200 JULIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur DE BELLEJOIE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Manon
Où est la meilleure ambiance, en DE BELLEJOIE ou dans une GT INSIDE voisine ?
Adrienne
COVID-19
Quels postes au sein de DE BELLEJOIE sont les plus à risque de contracter un virus?
Cartographie de DE BELLEJOIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI