DE SOUZA Épinay-sur-Seine avis

L’expérience de l’utilisateur avec DE SOUZA n’est pas vérifiée
Épinay-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec DE SOUZA n’est pas vérifiée

DE SOUZA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DE SOUZA.

Le salaire moyen dans l'entreprise DE SOUZA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DE SOUZA ?

Positif
Neutre
Négatif

DE SOUZA le travail dans cette entreprise est-il bien rémunéré ?

DE SOUZA récupère les matières premières avec les mêmes techniques que 3R ENVIRONNEMENT?

Est-ce que DE SOUZA est une entreprise sérieuse avec un processus de recrutement très efficace? Des formations sont-elles intéressantes qui apportent énormément? Est-il possible de gagner 2200 €?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez DE SOUZA?

virginie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DE SOUZA, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur DE SOUZA. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DE SOUZA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans DE SOUZA. Toujours à la recherche de Carrossier.

DE SOUZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Carrossier.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Économie municipale