DECO CLASS

8 RUE DE TOURAINE, 77450 MONTRY
SIREN: 508370640 SIRET: 50837064000015 Téléphone: +33 6 39 63 85 25

Avis DECO CLASS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DECO CLASS ?

Que voulez-vous savoir sur DECO CLASS ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CHEF ELEC SERVICES que dans DECO CLASS à côté?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de DECO CLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DECO CLASS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Est-il vrai que DECO CLASS forme régulièrement ses employés et DELHAY DECOR ne le fait pas?

Apparemment, dans CHEF ELEC SERVICES, ils paient mieux que dans DECO CLASS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que les employés de DECO CLASS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

martin

Je voudrais savoir si DECO CLASS est un détaillant de produits?

Est-ce que quelqu'un sait que DECO CLASS à Montry recherche des candidats? je suis intéressé par une offre d'emploi... Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant DECO CLASS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

DECO CLASS Questions fréquentes