DEFI VOILE SUD

16 RUE FONCET, 06000 NICE
Sport et loisirs

Avis DEFI VOILE SUD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEFI VOILE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI VOILE SUD ?

DEFI VOILE SUD est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services 2BE1?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en DEFI VOILE SUD ou HOTEL BOSCOLO?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Est-ce que DEFI VOILE SUD et d'autres sociétés de Nice luttent activement contre virus?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans DEFI VOILE SUD ou HOTEL BOSCOLO?

Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI chez DEFI VOILE SUD? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KYYB? Connaissez-vous une offre d'emploi dans l'entreprise?

Pour certains postes, DEFI VOILE SUD à Nice peut également proposer un test ou une tâche de vérification.

Actuellement, le travail se fait depuis le bureau ou à distance dans cette entreprise, dans la branche- Sport et loisirs?

victoria

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEFI VOILE SUD, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un travaille chez VOILE DU SUD actuellement?

DEFI VOILE SUD recrute récemment pour des postes :

Secrétaire comptable (1 250 €), ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (10 000 €), MAÇON / MAÇONNE (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez VOILE DU SUD?

DEFI VOILE SUD Questions fréquentes