DEL CASTELLO

6 RUE DES PRINCES, 35270 COMBOURG
SIREN: 441049319 SIRET: 44104931900011
Restaurants et services alimentaires

Avis DEL CASTELLO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DEL CASTELLO ?

Que voulez-vous savoir sur DEL CASTELLO ?

En DEL CASTELLO ou en LE BOIS COUDRAIS, le travail de production est-il plus facile?

Vous ne savez pas si DEL CASTELLO, comme L AME DE LA PIZZA offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DEL CASTELLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de DEL CASTELLO est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

anaelle

max

Bien,j'ai trouvé ce 441049319

anaelle

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Salut, est-ce que qqn travaille chez DEL CASTELLO? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezDEL CASTELLO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DEL CASTELLO Questions fréquentes