DELTA-NEU

L’expérience de l’utilisateur avec DELTA-NEU n’est pas vérifiée
Caluire-et-Cuire
L’expérience de l’utilisateur avec DELTA-NEU n’est pas vérifiée

Avis DELTA-NEU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DELTA-NEU.

Que voulez-vous savoir sur DELTA-NEU ?

Je veux changer mon travail pour un travail plus calme. Est-ce que le travail de INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE F/H est calme?

Vous n'aimez pas votre travail actuel? Changez-le avec nous! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1acd8838a1ab5a9d&fccid=c746ff2efef4731d&vjs=3

Les employés de cette entreprise parlent-ils la langue espagnol, anglais?

Bonjour, l'entreprise propose-t-elle le développement et l'apprentissage du langage anglais?. Merci!

Êtes-vous content des conditions de travail chez DELTA-NEU? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez DELTA-NEU? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je ne peux pas trouver un emploi à La Chapelle-d'Armentières. J'aimerais travailler comme contrôleur de gestion. Je parle l'anglais. Savez-vous quelle entreprise recrute?

DELTA-NEU recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Technico-Commercial, Assistant(e) webmarketing, Ingénieur Chef de Projets (40k € a 50k €/an)