DENTAL SANTE IVRY
Ivry-sur-Seine SIREN: 827788506 SIRET: 82778850600018 phone: +33 1 84 23 04 23 https://www.doctolib.fr/centre-dentaire/ivry-sur-seine/dental-sante-ivry
Activité: Pratique dentaire

Avis DENTAL SANTE IVRY

DENTAL SANTE IVRY recrute des ambulanciers ?
Comment évaluez-vous le contact avec des patients dans DENTAL SANTE IVRY?

Que voulez-vous savoir sur DENTAL SANTE IVRY ?

sabrina Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, savez-vous que l'expérience pour obtenir le poste de Secrétaire Médicale est vraiment nécessaire? Quelqu'un travaille chez DENTAL SANTE actuellement et peut me donner plus d'infos? Merci pour votre réponse

Salut tout le monde! Quelle est votre opinion sur les employeurs a Ivry-sur-Seine? merci bcp de chaque reponse rapide s'il vous plait
Quelle entreprise, DENTAL SANTE IVRY ou FLORIAN BOUAZIZ SELARL CHIRUR DENTISTE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?
Chaque employé de ITIREMIA reçoit mutuelle. Est-ce que DENTAL SANTE IVRY l'assure aussi?
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansDENTAL SANTE IVRY? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 4000 € à 10000 €.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENTAL SANTE IVRY?
Est-il vrai que DENTAL SANTE IVRY s'occupe de les activités de chirurgie buccale?
Parlez-moi de votre attitude envers DENTAL SANTE IVRY, l'aimez-vous?
qui peut nous dire quelque chose sur les entreprises de la ville de Ivry-sur-Seine? merci beaucoup
jade
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de DENTAL SANTE IVRY, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
Bonjour, savez-vous si DENTAL SANTE IVRY recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?
DENTAL SANTE IVRY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DENTAL SANTE IVRY

Dentiste ? H/F, Secrétaire médicale ? H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DENTAL SANTE IVRY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DENTAL SANTE IVRY est une entreprise

Offres d'emploi récemment ajoutées en DENTAL SANTE IVRY

Dentiste — H/F, Assistant dentaire — H/F : temps : plein, Pédiatre — H/F
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de DENTAL SANTE IVRY reste un mystère pour nous.
Les revenus moyens de DENTAL SANTE IVRY sont de 2366. Consultez les autres conditions de travail chez DENTAL SANTE IVRY.
Puis-je ajouter un avis sur DENTAL SANTE IVRY?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: DENTAL SANTE IVRY
Dans DENTAL SANTE IVRY, vous pouvez travailler comme: secrétaire, assistante dentaire, dermatologue, assistant dentaire, médecin généraliste
Quelle est la date de création de l'entreprise?
DENTAL SANTE IVRY a été fondée le 20170216.
Chez DENTAL SANTE IVRY, ils recrutent à nouveau Chirurgien-dentiste, à nouveau dans quelques mois.
DENTAL SANTE IVRY est en croissance! Ils recherchent maintenant Chirurgien-dentiste pour la première fois.
DENTAL SANTE IVRY recrute actuellement un nouveau PEDIATRE. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans DENTAL SANTE IVRY, cette fois pour le poste Pediatre (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils DENTAL SANTE IVRY ?

Gains dans la position de secrétaire chez DENTAL SANTE IVRY - exigences typiques : capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes, souriant , motivé , esprit d'équipe, connaissance dans le milieu dentaire appréciée, accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l'examen, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1833 € par mois