DENTANOR

Sotteville-lès-Rouen
Évaluation 3.5/5

Avis DENTANOR, Offres d'emploi

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DENTANOR ?

Que voulez-vous savoir sur DENTANOR ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de DENTANOR?

DENTANOR donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que DENTANOR s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Que propose DENTANOR par rapport à virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de DENTANOR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SEGAFREDO ZANETTI ALIAS SEGAFREDO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans DENTANOR?

DENTANOR livre des produits pharmaceutiques au client?

Quelqu'un sait que DENTANOR se trouve à Sotteville-lès-Rouen? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

DENTANOR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN MATÉRIEL MÉDICA (H/F) (21k € a 30k €/an), Prothesiste responsable CFAO dentaire (H/F), PROTHESISTE RESPONSABLE CFAO DENTAIRE (H/F) (30k € a 42k €/an)

Avez-vous de nouvelles infos sur DENTANOR? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

DENTANOR Questions fréquentes