DENTARC

Saint-Évarzec
SIREN: 384903522 SIRET: 38490352200017

Avis DENTARC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DENTARC ?

Que voulez-vous savoir sur DENTARC ?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de DENTARC? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DENTARC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DENTARC a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DENTARC offre de meilleurs avantages sociaux que LABORATOIRE CHARRIER?

bruno

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DENTARC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que DENTARC recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis quelques semaines.

Est-ce que, selon vous, DENTARC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Prothesiste Dentaire H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DENTARC.

DENTARC Questions fréquentes