DENTHELP

11 BOULEVARD HENRI POINCARE, 95200 SARCELLES

Avis DENTHELP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DENTHELP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DENTHELP ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de DENTHELP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DENTHELP s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Deux pas plus loin, il y a la société LA SUITE BY SHARON, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DENTHELP?

Est-il vrai qu'en CO-MIKE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DENTHELP?

Des employés de l'entreprise DENTHELP ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Le travail chez DENTHELP est-il plus intéressant que celui chez SANOGIA IDF? Qu'est-ce que vous en pensez?

morgane

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DENTHELP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

thibault

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DENTHELP, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

morgane

Dans l'ensemble, merci.

La collaboration avec DENTHELP s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Comment est le travail chez DENTHELP , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DENTHELP Questions fréquentes