
Avis DES PROMENADES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez DES PROMENADES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Michel
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : DES PROMENADES ou SCI DU TEMPLE A PLEBOULE ?