DH CONFORT

SIREN: 322397241 Téléphone: +33 3 27 83 16 16
Évaluation 4.7/5

Avis DH CONFORT Neuville-Saint-Rémy

4.7

Que voulez-vous savoir sur DH CONFORT ?

Jeannine et Bernard
Date de l'expérience: 2024-04-02

Cédric et Yvanys, les 2 poseurs qui ont effectué la pose de nos volets ont fait un travail remarquable. Compétents, sérieux et efficaces nous sommes très satisfaits de cette entreprise à laquelle nous avions déjà fait appel pour la pose de fenêtres.

Sab
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je recommande cette entreprise très professionnelle.
Sociable, bienveillant, le personnel est à l'écoute du client et nous suit du début à la fin des travaux. Très bien conseillés également.
La date convenue a été respectée et le travail a été réalisé avec professionnalisme.

Direction

Bonjour Madame, un grand merci pour votre commentaire, il fait plaisir à toute l’équipe… Pourriez-vous mettre votre avis sur Google ?
Nous restons disponible.
Merci beaucoup et à bientôt.

henry
Date de l'expérience: 2023-12-04

tres bon produit bonne prestation equipe competente .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Bénédicte D
Date de l'expérience: 2023-12-12

Après l'ensemble de mes fenêtres remplacé l'année dernière par DH Confort, j'ai sans hésitation fait de nouveau appel à cette entreprise pour le changement d'une porte de garage et du portail avec en complément apport de l'électricité pour ouverture par bip. Très beau travail soigné. Tout est propre après leur intervention. Merci à Jo et Fred pour leur professionnalisme et leur sympathie

macpas
Date de l'expérience: 2023-11-27

bonjour à toutes et tous
Merci a DH confort pour la qualité d'écoute et le conseil dans le choix de notre porte d'entrée , un commercial bienveillant et attentif qui n'est pas chez vous pour " forcer " la vente .
bravo pour le délai de disponibilité qui a été respecté .
je tiens surtout et personnellement remercier et féliciter vos deux techniciens pour la qualité de leur travail , l'amabilité et la politesse ( denrée rare de nos jours) présents le jour de pose .
travail de grande qualité rapide et extrêmement soigné avec en prime un couloir aussi propre qu'a leur arrivée .
une belle entreprise de taille humaine avec un bon personnel hautement qualifié , je recommande vivement et n'exprime aucune crainte quand à la qualité , l'écoute et la prise en charge de vos projets .
bien cordialement
Pascal

Édith et Jean René
Date de l'expérience: 2023-10-16

Travail soigné employé très professionnel
Mr Leconte de très bon conseil
Je recommande à 100/% cette entreprise

LES RUES DES VIGNES
Date de l'expérience: 2023-06-06

Une équipe pro à l'écoute.
Travail soigné.
Je vous les recommande.

Didierhd
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très bon contact avec le commercial mr LECONTE. RDV rapide. Bon conseil. Connaît son métier et ses produits.
Installation rapide et soignée. 5 menuiseries dont une porte en rénovation, 1 journée avec 3 personnels et au 5eme étage..
Satisfait de la prestation

Philippe
Date de l'expérience: 2023-06-21

Excellent travail une très belle porte une fenêtre de salon en pvc et deux volets électriques

Mimi
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonne finition et le travail correct
Les poseurs ont assuré au niveau leur compétences
Je recommande cette entreprise DH Confort

eric
Date de l'expérience: 2023-07-05

Pose de 2 portes de garage et 1 store ban, travail soigné et matériaux de qualité. Equipe sérieuse.
On recommande cette entreprise pour vos travaux .

Christopher

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous nous faire part des différents tarifs des prestations effectuer?
Cordialement.

Minart André
Date de l'expérience: 2023-07-03

Pose d’un store et d’une porte d’entrée il y a deux ans, d’une fenêtre ce jour . Pas de problème : pas de surprise dans les devis, matériel extra et équipe de poseurs (Jean Luc et Marc) compétente et sympathique

vallez.frederic@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-05-22

travail très soigné, qualité de la porte parfaite, nettoyage parfait

Magali P
Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise dynamique et compétente.Je remercie (supprimé par l'administrateur) pour ses conseils et son professionnalisme ainsi que (supprimé par l'administrateur) pour son travail de pose soigné et impeccable.Rien a redire.Je recommande DH CONFORT
Merci pour mon volet.

Jean-Luc

Merci pour cette information est ce que les volet peuvent être isolant à même temps ?

KIKI
Date de l'expérience: 2023-03-20
Enquête

J'évalue les services/produits de DH CONFORT à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.

kiki
Date de l'expérience: 2023-03-20

Chantier de remplacement des fenêtres avec volets roulants solaires alu et changement de la porte d'entrée le tout couleur bordeaux. Merci aux poseurs Frédéric, Jonathan et Jean Luc pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur amabilité. Finissions remarquables et merci pour la propreté du chantier. Entreprise à recommander

Jacky PERU

Eva
Date de l'expérience: 2023-03-13

Commercial compétent et très bon conseil
Les poseurs jean Luc et Marc très sympathiques et très professionnels

J C Leroy
Date de l'expérience: 2022-10-28

SAV bien suivit, travail sėrieux. Je recommande DH Confort.

Gisèle

Bonsoir, je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Vous avez u numéro pour que je puisse demander un devis ? Merci infiniment

Benedicte D
Date de l'expérience: 2022-05-03

Très beau travail soigné. Rapport Qualité/Prix très correct. Merci à Jo et Fred pour leur professionalisme et leur bonne humeur.

Corinne

Est-ce qu'on peut voir les photos de leurs réalisations ? remplacement de fenêtres m'intéresse

Date de l'expérience: 2022-01-14

Très satisfaite de toute l'équipe de DH Confort. Commercial agréable a l'écoute du client. Métreur qui connait bien son métier. Les poseurs Jean-Luc et Marc ont fait un travail rapide, soigné, de qualité. Merci pour cette belle prestation. Cliente depuis
longtemps, jamais déçue. Je recommande.

Gabrielle

Bonsoir, je voulais savoir tout simplement si cette société respecte le devais ? Est-ce que le devis est gratuit ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Benoit
Date de l'expérience: 2021-12-05

Je confirme cette entreprise est l’une des meilleures du cambrésis !!!

Huguette

Bonsoir, vous avez été client chez eux? tout c'est bien passé?

Chloé
Date de l'expérience: 2020-11-25

Entreprise très professionnelle rien à redire

raphael

c'est top, une petite question à propos du devis, ça coûte combien ?

Bertrand

Entreprise de confiance

hugo

C'est bien noté. Vous êtes client depuis longtemps ?

Question aux employés:
Impeccable

Nina

Plus exactement ça veut dire quoi "impeccable"?

Entreprise familiale avec une forte notoriété dans la région depuis 40 ans

Damien

ça a l'air intéressant. Mais les délais et la qualité de travail m'intéressent encore plus... vous en connaissez quelques détails ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans DH CONFORT est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Ambre

Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire un stage chez DH CONFORT ?

DH CONFORT Questions fréquentes