Avis diag agence
Canéjan
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
diag agence semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Margaux
Notre entreprise prend au sérieux les bonnes conditions de travail. Nous proposons un contrat CDI
Amélie
J'aimerais bien travailler à Canéjan.
Entreprises similaires dans la région