Avis DIAG PERFECT

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DIAG PERFECT. Quelle en est la raison?

Laisser un commentaire à propos de DIAG PERFECT

éloïse
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DIAG PERFECT. Quelqu'un va m'aider?
alicia
Appeller DIAG PERFECT c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
éloïse
Je ne savais pas, merci pour l'information.
Comment prend-il soin des employés de DIAG PERFECT pendant la maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIAG PERFECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

DIAG PERFECT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de DIAG PERFECT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Savez-vous que DIAG PERFECT exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.
Comment est l'ambiance et le travail chezDIAG PERFECT? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

satisfait des avantages?