Avis DIAKITE
Épinay-sur-Seine
14 AVENUE DU 18 JUIN 1940, 93800 EPINAY SUR SEINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez DIAKITE ?
Léon
DIAKITE ou GENTLEMAN DRIVER FR : dans laquelle des deux vous sentez-vous plus respecté(e) ?
Nathalie
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.