DIHAN EVASION

Kerganiet, 56400 Ploemel

Note de l'employeur 3.5/5

Avis DIHAN EVASION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIHAN EVASION est un bon choix?
Le salaire moyen de DIHAN EVASION dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur DIHAN EVASION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Juste à côté de DIHAN EVASION se trouve BREIZH-IMMOBILIER. Est-ce un lieu de travail plus stable que DIHAN EVASION? Je voudrais savoir
Dans ce travail. Ils ne nécessitent que formation et / ou expérience dans le domaineavec la langue anglaisen Ploemel.

laurence
Je suis employé comme réceptionniste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DIHAN EVASION et sont-elles rémunérées?
elodie
Hé, en travaillant comme réceptionniste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
laurence
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise DIHAN EVASION? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Comment prend-il soin des employés de DIHAN EVASION pendant la maladie?
Dans la discussion sur DIHAN EVASION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

En DIHAN EVASION ils ont actuellement besoin de Directeur.
Nouveau recrutement dans DIHAN EVASION. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Les utilisateurs connaissent-ils DIHAN EVASION ?

Gains dans la position de directeur chez DIHAN EVASION - exigences typiques : L'écolodge de DIHAN recrute un responsable commercial, très important: Issue de formation supérieure, Vous avez une solide expérience de la commercialisation, si vous êtes intéressés, envoyez une lettre de motivation et un CV par mail, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois