DIHAN EVASION

L’expérience de l’utilisateur avec DIHAN EVASION n’est pas vérifiée
Kerganiet, 56400 Ploemel
L’expérience de l’utilisateur avec DIHAN EVASION n’est pas vérifiée

Avis DIHAN EVASION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIHAN EVASION.

J'hésite à commencer à travailler pour DIHAN EVASION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIHAN EVASION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DIHAN EVASION ou à proximité P A M, quelle entreprise est la plus large?

Dans DIHAN EVASION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans P A Mqui se trouve dans le près?

P A M est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DIHAN EVASION?

Dans ce travail. Ils ne nécessitent que formation et / ou expérience dans le domaineavec la langue anglaisen Ploemel.

laurence

Je suis employé comme réceptionniste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DIHAN EVASION et sont-elles rémunérées?

elodie

Hé, en travaillant comme réceptionniste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise DIHAN EVASION? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Comment prend-il soin des employés de DIHAN EVASION pendant la maladie?

Dans la discussion sur DIHAN EVASION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

DIHAN EVASION a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 1646 €.

Position Directeur dans DIHAN EVASION est disponible à nouveau!