DIM

52 RUE PAUL LESCOP, 92000 NANTERRE
Finance et assurances

Avis DIM, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIM ?

Que voulez-vous savoir sur DIM ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DIM que dans CAF HAUTS DE SEINE à proximité?

Dites-moi s'il vous plait si DIM emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DIM ou LYXOR ASSET MANAGEMENT?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1500 € et 4700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans DIM?

Quelqu'un dans DIM est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Tant de sociétés proposent un travail pour commencer, je cherche autre chose, je ne veux plus travailler comme ça, je me soucie de quelque chose de certain. Peut-être que DIM offre des conditions d'emploi stables. Vont-ils me donner un contrat de travail expert immobilier tout de suite?

Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez DIM c’est l’esprit d’équipe.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DIM. Quelle en est la raison?

On est à la recherche de Statistical Forecast Planner avec anglais pour notre entreprise

Beaucoup de gens sont intéressés par DIM et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

La rotation est-elle dans DIM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Styliste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans DIM. Toujours à la recherche de Category Manager.

DIM Questions fréquentes