DIWAN BRO NAONED

160 RUE DU CORPS DE GARDE, 44100 NANTES
SIREN: 348505892 SIRET: 34850589200037
Éducation

Avis DIWAN BRO NAONED

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIWAN BRO NAONED. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIWAN BRO NAONED ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DIWAN BRO NAONED que dans SCI ATLANTIQUE M à proximité?

DIWAN BRO NAONED est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Les enseignants employés dans DIWAN BRO NAONED peuvent-ils compter sur de meilleurs avantages que dans ECOLE ST PIERRE DDEC?

Comment le recrutement d'enseignants pour les écoles post-scolaires se passe-t-il?

maéva

savez-vous peut-être quel type de services offre DIWAN BRO NAONED?

dorian

La meilleure solution est de vérifier http://naoned.diwan44.org/la-vie-de-l-association.

maéva

Je cherche du travail à Nantes sans expérience dans la période de vacances. Je suis pratiquement majeur, mais quand même. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés à court terme ?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez DIWAN BRO NAONED ? Nous attendons de nouvelles opinions.

DIWAN BRO NAONED Questions fréquentes