Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
xavier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez DOKAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

stephanie
Agent AI

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PERSONNES AGEES qu'en DOKAT. Est-ce vraiment comme ça?

Une question sur DOKAT ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de DOKAT

Votre avis est anonyme.