
Avis DOMENIL
La Bussière
46 RUE DU CHATEAU, 45230 LA BUSSIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez DOMENIL? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.
Gaspard
DOMENIL ou ANEXIA : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?