Avis DOMOTIC'S
Verrie
2 PL DES DAIMS 49400 VERRIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DOMOTIC'S et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
DOMOTIC'S ou DOMOTIC S : où avez-vous trouvé votre place plus facilement ?