DOMOTIQUE97

Bayers
SIREN: 832 545 842 Téléphone: +33 6 90 92 28 23

Avis DOMOTIQUE97

DOMOTIQUE97 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOTIQUE97 ?

De près, je trouve MYDITEK. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans DOMOTIQUE97?

Juste à côté se trouve DOMOTIQUE97. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MYDITEK?

Bonjour! Je veux travailler chez DOMOTIQUE97 à Baie-Mahault. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

Près de DOMOTIQUE97 est MALUC, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

sarah

Je travaille actuellement en tant que assistante de direction et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DOMOTIQUE97 correspond-il aux fonctions exercées?

victor

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

sarah

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent illustrator, photoshop?

Quels avantages DOMOTIQUE97 offre ? Qui peut compter sur eux?

DOMOTIQUE97 recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (18k € a 19k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (18k € a 19k €/an), Assistant / Assistante de direction

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez DOMOTIQUE97.

DOMOTIQUE97 est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

DOMOTIQUE97 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

DOMOTIQUE97 Questions fréquentes