DPD FRANCE
BD EST, 62138 DOUVRIN SIREN: 444420830 SIRET: 44442083000069

Note de l'employeur 3.4/5

 
basé sur 61 notes
Cliquez pour noter !

Avis DPD FRANCE Douvrin

Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?

Évaluation 61

5 étoiles
 
12 évaluations
4 étoiles
 
22 évaluations
3 étoiles
 
15 évaluations
2 étoiles
 
2 évaluations
1 étoile
 
10 évaluations
laheyneb@sfr.fr Date de l'expérience: 2021-12-30
 

Je devais recevoir mon colis 2500958021916963 le 29 décembre 2021 au matin après avoir attendu plusieurs heures, on m'envoie un message pour me spécifié qu'il est resté à douvrin, je téléphone et on reprend rendez-vous le 30 décembre 2021 au matin, je passe ma matinée à attendre, arrivé midi je téléphone à douvrin, et on me dit qu'il est toujours au dépôt, franchement ils nous prennent pour des idiots avec leur excuse, je met une étoile mais pour moi c'est zéro.

noter l'opinion
anonyme
@laheyneb@sfr.fr

Complètement d’accord… c’est vraiment pas professionnel.. on nous bloque et pas de livraison.. je téléphone à leurs services, je tombe sur une personne qui a certainement les réponses écrite devant elle, et nous dit il faut attendre et que le chauffeur n’est pas localisable ??? De déconseille à 100%

noter l'opinion
anonyme
@laheyneb@sfr.fr

ah ben moi c'est encore mieux, j'étais sois disant absente alors que je n'ai pas bougé de chez moi

noter l'opinion
Madame NETTE Mireille Date de l'expérience: 2021-12-20

Colis n° 250062315703813 soit-disant livré ce jour le 20/12/2021 à 15h52 alors qu'aucun livreur ne s'est présenté chez moi où je n'ai pas bougée de la journée...

noter l'opinion
Yvette
@Madame NETTE Mireille

C'est bon? Vous avez recu finalement votre colis?

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Je souhaite appeler l agence de DOUVRIN IMPOSSIBLE
Mon colis 2500251165519886 devait être livré à domicile mais le chauffeur ne s est pas présenté et l a déposé à un point relai à 15km . Les réclamations ont commencé le 16/12 et toujours pas d avancement malgré 2 appels sur la plateforme DPD…..
J ai également donné tout mes déboires sur votre avis nous intéresse et à ce jour aucun retour et aucune livraison
Récurrence de ce même problème en Avril!

noter l'opinion
Marie-Noelle
@anonyme

Je suis desolée, c'est la première fois que vous profiter de DPD?

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Deviner...

noter l'opinion
Flavie
@anonyme

Vous êtes sûr que le chauffeur ne s'est pas présenté ? Vous étiez toujours à domicile ?

noter l'opinion
Ac maillard Date de l'expérience: 2021-12-20

Je souhaite appeler l agence de DOUVRIN IMPOSSIBLE
Mon colis 2500251165519886 devait être livré à domicile mais le chauffeur ne s est pas présenté et l a déposé à un point relai à 15km . Les réclamations ont commencé le 16/12 et toujours pas d avancement malgré 2 appels sur la plateforme DPD…..
J ai également donné tout mes déboires sur votre avis nous intéresse et à ce jour aucun retour et aucune livraison
Récurrence de ce même problème en Avril!

noter l'opinion
Grégoire
@Ac maillard

Vous avez eu ce problème en Avril, et ça n'a pas été réglé, et vous avez quand même sollicité leurs services de nouveau?

noter l'opinion
Franck Vitalis Date de l'expérience: 2021-12-10

Toujours pas livré après trois annulations l'après-midi du jour annoncé de livraison. A eviter

noter l'opinion
Antoine
@Franck Vitalis

Votre livraison aurait dû arriver le 12 décembre ?

noter l'opinion

🔔
Souhaitez-vous recevoir de nouvelles notifications d'avis ?

Quand quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil abonné, vous recevrez une notification par e-mail !

bertandtheret@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-04
 

Colis soit disant livré en main propre contre code en réalité jamais arrivé: preuve par les caméras de surveillance qu'aucun livreur ne s'est présenté à l'heure de la soit disant livraison

noter l'opinion
humara59 Date de l'expérience: 2021-11-18
 

Des bons a rien, vous suivez votre colis sur l'application, hier et a nouveau aujourd'hui, mon colis est soit disant en cours de livraison, et pour finir , toujours pas livré. ils ont osé ecrire "" livraison reportée suite a l'absence du destinataire"" . en sachant que j'allais recevoir mon colis je me serais certainement absenté.
trop facile de faire ce genre de chose. franchement c'est quoi cette agence de DPD DOUVRIN, des incapables..

noter l'opinion
Sébastien
@humara59

Après tout c'est horrible. Je pense que c'est un gros problème dans leur organisation.

noter l'opinion
EC5962 Date de l'expérience: 2021-11-04
 

Il n'y a pas pire que la société DPD.
Colis livré dans le 59 au lieu du 62. Le fournisseur allemand leur signifie que DPD n'a pas respecté le lieu de livraison en France et surtout se (supprimé par l'administrateur) de Département (Lol).
Bilan le colis est reparti en Allemagne pour rien car jamais pu le récupérer. Plus de 1mois pour régler ce problème.

Autre problème : colis livré à un endroit et même pas averti. Colis récupéré de justesse avant son retour vers le fournisseur.

Nouveau problème : demande de livraison le mardi 04 novembre à une adresse facilement répertoriée car bâtiment municipal.
Depuis tous les jours le service clientèle de DPD Douvrin me rétorque : "il va vous livrer aujourd'hui avant 18h". Bla Bla Bla...
Mercredi : Bla bla bla... Même discours
Jeudi : Bla Bla Bla... Même discours et pire j'ai un responsable du service clientèle DPD douvrin car je refuse que l'on interrompt la communication de 17h30 à 18h car on me dit : "il va vous livrer avant 18h". BLA BLA BLA...
Le responsable minforme qu'il l'a eu au tel et qu'il m'assure qu'il va me livrer avant 20h!
BLA BLA BLA...!!!!
IL EST 23H29 et toujours pas de colis !

Que de dire de DPD : Désolé Pas Distribué !

J'attends plus que des excuses et un remboursement pour obligation de résultat non respectée !

Pendant ce temps, pas de colis, activité à l'arrêt !!!

Une honte et c'est toujours pareil !

noter l'opinion
Clara
@EC5962

C'est inadmissible ! Je n'aime pas la telle situation.

noter l'opinion
EC6259 Date de l'expérience: 2021-11-04

Il n'y a pas pire que la société DPD.
Colis livré dans le 59 au lieu du 62. Le fournisseur allemand leur signifie que DPD n'a pas respecté le lieu de livraison en France et surtout se (supprimé par l'administrateur) de Département (Lol).
Bilan le colis est reparti en Allemagne pour rien car jamais pu le récupérer. Plus de 1mois pour régler ce problème.

Autre problème : colis livré à un endroit et même pas averti. Colis récupéré de justesse avant son retour vers le fournisseur.

Nouveau problème : demande de livraison le mardi 04 novembre à une adresse facilement répertoriée car bâtiment municipal.
Depuis tous les jours le service clientèle de DPD Douvrin me rétorque : "il va vous livrer aujourd'hui avant 18h". Bla Bla Bla...
Mercredi : Bla bla bla... Même discours
Jeudi : Bla Bla Bla... Même discours et pire j'ai un responsable du service clientèle DPD douvrin car je refuse que l'on interrompt la communication de 17h30 à 18h car on me dit : "il va vous livrer avant 18h". BLA BLA BLA...
Le responsable minforme qu'il l'a eu au tel et qu'il m'assure qu'il va me livrer avant 20h!
BLA BLA BLA...!!!!
IL EST 23H29 et toujours pas de colis !

Que de dire de DPD : Désolé Pas Distribué !

J'attends plus que des excuses et un remboursement pour obligation de résultat non respectée !

Pendant ce temps, pas de colis, activité à l'arrêt !!!

Une honte et c'est toujours pareil !

noter l'opinion
Laurie
@EC6259

J'entends énormément d'avis négatifs sur DPD. Je crois que son personnel n'a pas assez de formation nécessaire. Car c'est difficile d'expliquer autrement ce manque de professionnalisme. Qu'est-ce que vous en pensez ?

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-04
 

Trop d'annulations de livraison. Trop de messages contradictoires
Pas de fiabilité
Je veux bien prendre du temps pour attendre une livraison mais pas être pris en otage pour un colis

noter l'opinion
Jules
@anonyme

Les coursiers laissent-ils également les colis au point relais au lieu de les livrer directement aux clients ?

noter l'opinion
F Dumont Date de l'expérience: 2021-08-27

Lamentable de chez lamentable !!!!!!!!!!!!!
Colis attendu depuis le 25 août.
Depuis 3 jours je reçois des messages comme quoi il n'y avait personne à l'adresse ce qui est totalement faux.
Ce sont des INCOMPETENTS et je n'arrive à avoir aucun responsable pour faire bouger les choses.
A fuir absolument, d'autres sociétés sont bien plus sérieuses.
Pas possible de faire une critique constructive dans ces conditions.

noter l'opinion
laporte-joel@orange.fr Date de l'expérience: 2021-06-29
 

Lamentable, envoie un avis de non-livraison le jour de livraison, comme ça ils peuvent décaler la livraison. De plus il faut prendre RDV avec eux pour une nouvelle livraison, comme ça ils sont sûr que les gens sont chez eux. Si vous ne prenez pas RDV vous n'êtes pas livré

noter l'opinion
Justine
@laporte-joel@orange.fr

L'entreprise s'occupe-t-elle des livraisons? L'entreprise recrute-t-elle toujours ?

noter l'opinion
laporte-joel@orange.fr Date de l'expérience: 2021-06-29

Lamentable, envoie un avis de non-livraison le jour de livraison, comme ça ils peuvent décaler la livraison. De plus il faut prendre RDV avec eux pour une nouvelle livraison, comme ça ils sont sûr que les gens sont chez eux. Si vous ne prenez pas RDV vous n'êtes pas livré

noter l'opinion
Laura
@laporte-joel@orange.fr

pour autant que je sache, la plupart des entreprises de transport fonctionnent de cette façon

noter l'opinion
Dom Date de l'expérience: 2021-04-19

Commande chez des gens qui n’ont n’a rien à faire des clients. Plus d’une semaine pour avoir du matériel électrique, il vaut mieux commander chez des grands distributeurs. Je déconseille ce livreur. À bannir

noter l'opinion
anaelle
@Dom

C'est un forum pour exprimer des opinions sur l'employeur. Êtes-vous un employé de cette entreprise?

noter l'opinion
Grégory
@Dom

mais il est normal d'attendre parfois lors de la commande en ligne

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-03

Nul à fuir

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Envoi de SMS pour donner une date. Puis un nouveau pour dire que vous serez livré entre 14h00 et 17h00. A 9h00 du matin, sur la route pour un rendez vous, je n'allais pas revenir chez moi. 15h30, nouveau SMS, vous étiez absent, reprogrammer votre livraison. Pas moyen de choisir une plage horaire. Lendemain matin, appel à DPD, vous serez livré ce matin. Livraison 14h30. Colis endommagé, seulement le carton. Je n'avais qu'à être chez moi la veille., je n'aurai pas eu à attendre. Et je n'ai quà acheter mes produits au magasin du coin ou me faire livrer en point de livraison (encore fallait-il le savoir). Si vous voyez livraison DPD, fuyez...

noter l'opinion
Aurore
@anonyme

c'est une mauvaise situation. avez-vous déposé une plainte ?

noter l'opinion
Gaelle Date de l'expérience: 2020-12-29
 

Trois fois que l'on reçoit des colis par DPD, et toujours une misère. Les colis sont lancés par dessus la barrière !
La première fois :des pneus (passe encore)
La deuxième fois :un clavier d'ordinateur !
Et la troisième :des produits pour mes animaux, carton balancé et laissé sous la pluie battante!
Dommage qu'on ne puisse pas choisir avec quel livreur on voudrait que cela transite, car ça ne serait sûrement pas avec eux!!

noter l'opinion
actualités
Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les gens n'achètent qu'un produit en ligne ?
noter l'opinion
manon
par exemple Amazon envoie toutes les choses séparément
noter l'opinion
actualités
En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. Quel est le salaire moyen de chauffeur ?
noter l'opinion
mael
noter l'opinion
actualités
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
noter l'opinion
jean
Enfin !
noter l'opinion
J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander DPD FRANCE?
noter l'opinion
Savez-vous comment se présente la situation chez DPD FRANCE ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.
noter l'opinion

Notez-le

 
Cliquez pour noter !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DPD FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat:
Ma note globale pour l'entreprise est
Avantages:
FAQ
Les employés recommandent-ils de travailler pour DPD FRANCE ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour DPD FRANCE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez DPD FRANCE.
FAQ
Est-ce que les réunions chez DPD FRANCE sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en DPD FRANCE no son efectivas.
FAQ
Où est située DPD FRANCE?
L'adresse actuelle de DPD FRANCE est BD EST, 62138 DOUVRIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DPD FRANCE.
FAQ
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de DPD FRANCE est le 2007-09-12. Consultez plus d'informations sur DPD FRANCE.