Avis DPD FRANCE Douvrin Profil Professionnel non activé

Lisez les 42 avis sur DPD FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 641
Découvrez
Tous (42)
Positif (1)
Neutre
Négatif (17)
Derniers avis
Tous (42)
Bler÷>hgbjygghj
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-13

Le chauffeur marque sur le suivi " absent remis en livraison demain vue avec le client au téléphone ALORS QUE LE MEC NA JAMAIS APELER" et toi t'es chez à attendre depuis 3 h que le gars te livre , honteux.

Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 2025-08-08

Une catastrophe cette société de livraison une honte…. Plus les jours les mois les années passèrent pire c’est comment font il pour être aussi nul on nous demande de rester bloqué chez soit de tel heure à tel heure et il livre le colis dans un point relais de la ville a coter bande de naze!!!!

Nadia daria
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-27

J'attends mon volis depuis une semaine... mon colis est sans cesse reprogrammé quand ce n'est pas oublié.... je ne recommande pas

bernard
Question

Nous attendons de nouvelles informations sur DPD FRANCE, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.

laheyneb@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-30

Je devais recevoir mon colis 2500958021916963 le 29 décembre 2021 au matin après avoir attendu plusieurs heures, on m'envoie un message pour me spécifié qu'il est resté à douvrin, je téléphone et on reprend rendez-vous le 30 décembre 2021 au matin, je passe ma matinée à attendre, arrivé midi je téléphone à douvrin, et on me dit qu'il est toujours au dépôt, franchement ils nous prennent pour des idiots avec leur excuse, je met une étoile mais pour moi c'est zéro.

anonyme

Complètement d’accord… c’est vraiment pas professionnel.. on nous bloque et pas de livraison.. je téléphone à leurs services, je tombe sur une personne qui a certainement les réponses écrite devant elle, et nous dit il faut attendre et que le chauffeur n’est pas localisable ??? De déconseille à 100%

anonyme

ah ben moi c'est encore mieux, j'étais sois disant absente alors que je n'ai pas bougé de chez moi

Denis

C'est inadmissible ça! On n'est pas des idiots! Vous avez finalement reçu le colis?

anonyme

J ai eu les mêmes problèmes !!!

Denis

combien de personnes n'ont pas reçu leurs colis ! ils n'acceptent pas les plaintes ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DPD FRANCE ?

Madame NETTE Mireille
Date de l'expérience: 2021-12-20

Colis n° 250062315703813 soit-disant livré ce jour le 20/12/2021 à 15h52 alors qu'aucun livreur ne s'est présenté chez moi où je n'ai pas bougée de la journée...

Yvette

C'est bon? Vous avez recu finalement votre colis?

Vous avez une question à propos de DPD FRANCE ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-20

Je souhaite appeler l agence de DOUVRIN IMPOSSIBLE
Mon colis 2500251165519886 devait être livré à domicile mais le chauffeur ne s est pas présenté et l a déposé à un point relai à 15km . Les réclamations ont commencé le 16/12 et toujours pas d avancement malgré 2 appels sur la plateforme DPD…..
J ai également donné tout mes déboires sur votre avis nous intéresse et à ce jour aucun retour et aucune livraison
Récurrence de ce même problème en Avril!

Marie-Noelle

Je suis desolée, c'est la première fois que vous profiter de DPD?

anonyme

Deviner...

Flavie

Vous êtes sûr que le chauffeur ne s'est pas présenté ? Vous étiez toujours à domicile ?

Ac maillard
Date de l'expérience: 2021-12-20

Je souhaite appeler l agence de DOUVRIN IMPOSSIBLE
Mon colis 2500251165519886 devait être livré à domicile mais le chauffeur ne s est pas présenté et l a déposé à un point relai à 15km . Les réclamations ont commencé le 16/12 et toujours pas d avancement malgré 2 appels sur la plateforme DPD…..
J ai également donné tout mes déboires sur votre avis nous intéresse et à ce jour aucun retour et aucune livraison
Récurrence de ce même problème en Avril!

Grégoire

Vous avez eu ce problème en Avril, et ça n'a pas été réglé, et vous avez quand même sollicité leurs services de nouveau?

Franck Vitalis
Date de l'expérience: 2021-12-10

Toujours pas livré après trois annulations l'après-midi du jour annoncé de livraison. A eviter

Antoine

Votre livraison aurait dû arriver le 12 décembre ?

bertandtheret@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-04

Colis soit disant livré en main propre contre code en réalité jamais arrivé: preuve par les caméras de surveillance qu'aucun livreur ne s'est présenté à l'heure de la soit disant livraison

humara59
Date de l'expérience: 2021-11-18

Des bons a rien, vous suivez votre colis sur l'application, hier et a nouveau aujourd'hui, mon colis est soit disant en cours de livraison, et pour finir , toujours pas livré. ils ont osé ecrire "" livraison reportée suite a l'absence du destinataire"" . en sachant que j'allais recevoir mon colis je me serais certainement absenté.
trop facile de faire ce genre de chose. franchement c'est quoi cette agence de DPD DOUVRIN, des incapables..

Sébastien

Après tout c'est horrible. Je pense que c'est un gros problème dans leur organisation.

EC5962
Date de l'expérience: 2021-11-04

Il n'y a pas pire que la société DPD.
Colis livré dans le 59 au lieu du 62. Le fournisseur allemand leur signifie que DPD n'a pas respecté le lieu de livraison en France et surtout se (supprimé par l'administrateur) de Département (Lol).
Bilan le colis est reparti en Allemagne pour rien car jamais pu le récupérer. Plus de 1mois pour régler ce problème.

Autre problème : colis livré à un endroit et même pas averti. Colis récupéré de justesse avant son retour vers le fournisseur.

Nouveau problème : demande de livraison le mardi 04 novembre à une adresse facilement répertoriée car bâtiment municipal.
Depuis tous les jours le service clientèle de DPD Douvrin me rétorque : "il va vous livrer aujourd'hui avant 18h". Bla Bla Bla...
Mercredi : Bla bla bla... Même discours
Jeudi : Bla Bla Bla... Même discours et pire j'ai un responsable du service clientèle DPD douvrin car je refuse que l'on interrompt la communication de 17h30 à 18h car on me dit : "il va vous livrer avant 18h". BLA BLA BLA...
Le responsable minforme qu'il l'a eu au tel et qu'il m'assure qu'il va me livrer avant 20h!
BLA BLA BLA...!!!!
IL EST 23H29 et toujours pas de colis !

Que de dire de DPD : Désolé Pas Distribué !

J'attends plus que des excuses et un remboursement pour obligation de résultat non respectée !

Pendant ce temps, pas de colis, activité à l'arrêt !!!

Une honte et c'est toujours pareil !

Clara

C'est inadmissible ! Je n'aime pas la telle situation.

EC6259
Date de l'expérience: 2021-11-04

Il n'y a pas pire que la société DPD.
Colis livré dans le 59 au lieu du 62. Le fournisseur allemand leur signifie que DPD n'a pas respecté le lieu de livraison en France et surtout se (supprimé par l'administrateur) de Département (Lol).
Bilan le colis est reparti en Allemagne pour rien car jamais pu le récupérer. Plus de 1mois pour régler ce problème.

Autre problème : colis livré à un endroit et même pas averti. Colis récupéré de justesse avant son retour vers le fournisseur.

Nouveau problème : demande de livraison le mardi 04 novembre à une adresse facilement répertoriée car bâtiment municipal.
Depuis tous les jours le service clientèle de DPD Douvrin me rétorque : "il va vous livrer aujourd'hui avant 18h". Bla Bla Bla...
Mercredi : Bla bla bla... Même discours
Jeudi : Bla Bla Bla... Même discours et pire j'ai un responsable du service clientèle DPD douvrin car je refuse que l'on interrompt la communication de 17h30 à 18h car on me dit : "il va vous livrer avant 18h". BLA BLA BLA...
Le responsable minforme qu'il l'a eu au tel et qu'il m'assure qu'il va me livrer avant 20h!
BLA BLA BLA...!!!!
IL EST 23H29 et toujours pas de colis !

Que de dire de DPD : Désolé Pas Distribué !

J'attends plus que des excuses et un remboursement pour obligation de résultat non respectée !

Pendant ce temps, pas de colis, activité à l'arrêt !!!

Une honte et c'est toujours pareil !

Laurie

J'entends énormément d'avis négatifs sur DPD. Je crois que son personnel n'a pas assez de formation nécessaire. Car c'est difficile d'expliquer autrement ce manque de professionnalisme. Qu'est-ce que vous en pensez ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-04

Trop d'annulations de livraison. Trop de messages contradictoires
Pas de fiabilité
Je veux bien prendre du temps pour attendre une livraison mais pas être pris en otage pour un colis

Jules

Les coursiers laissent-ils également les colis au point relais au lieu de les livrer directement aux clients ?

F Dumont
Date de l'expérience: 2021-08-27

Lamentable de chez lamentable !!!!!!!!!!!!!
Colis attendu depuis le 25 août.
Depuis 3 jours je reçois des messages comme quoi il n'y avait personne à l'adresse ce qui est totalement faux.
Ce sont des INCOMPETENTS et je n'arrive à avoir aucun responsable pour faire bouger les choses.
A fuir absolument, d'autres sociétés sont bien plus sérieuses.
Pas possible de faire une critique constructive dans ces conditions.

laporte-joel@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-29

Lamentable, envoie un avis de non-livraison le jour de livraison, comme ça ils peuvent décaler la livraison. De plus il faut prendre RDV avec eux pour une nouvelle livraison, comme ça ils sont sûr que les gens sont chez eux. Si vous ne prenez pas RDV vous n'êtes pas livré

Justine

L'entreprise s'occupe-t-elle des livraisons? L'entreprise recrute-t-elle toujours ?

laporte-joel@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-29

Lamentable, envoie un avis de non-livraison le jour de livraison, comme ça ils peuvent décaler la livraison. De plus il faut prendre RDV avec eux pour une nouvelle livraison, comme ça ils sont sûr que les gens sont chez eux. Si vous ne prenez pas RDV vous n'êtes pas livré

Laura

pour autant que je sache, la plupart des entreprises de transport fonctionnent de cette façon

Dom
Date de l'expérience: 2021-04-19

Commande chez des gens qui n’ont n’a rien à faire des clients. Plus d’une semaine pour avoir du matériel électrique, il vaut mieux commander chez des grands distributeurs. Je déconseille ce livreur. À bannir

anaelle

C'est un forum pour exprimer des opinions sur l'employeur. Êtes-vous un employé de cette entreprise?

Grégory

mais il est normal d'attendre parfois lors de la commande en ligne

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-03

Nul à fuir

anonyme

Envoi de SMS pour donner une date. Puis un nouveau pour dire que vous serez livré entre 14h00 et 17h00. A 9h00 du matin, sur la route pour un rendez vous, je n'allais pas revenir chez moi. 15h30, nouveau SMS, vous étiez absent, reprogrammer votre livraison. Pas moyen de choisir une plage horaire. Lendemain matin, appel à DPD, vous serez livré ce matin. Livraison 14h30. Colis endommagé, seulement le carton. Je n'avais qu'à être chez moi la veille., je n'aurai pas eu à attendre. Et je n'ai quà acheter mes produits au magasin du coin ou me faire livrer en point de livraison (encore fallait-il le savoir). Si vous voyez livraison DPD, fuyez...

Aurore

c'est une mauvaise situation. avez-vous déposé une plainte ?

Gaelle
Date de l'expérience: 2020-12-29

Trois fois que l'on reçoit des colis par DPD, et toujours une misère. Les colis sont lancés par dessus la barrière !
La première fois :des pneus (passe encore)
La deuxième fois :un clavier d'ordinateur !
Et la troisième :des produits pour mes animaux, carton balancé et laissé sous la pluie battante!
Dommage qu'on ne puisse pas choisir avec quel livreur on voudrait que cela transite, car ça ne serait sûrement pas avec eux!!

jeanne
Question

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander DPD FRANCE?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 641 personnes

En savoir plus