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A fuir !!! Incompétent et irrespectueux du client en ne respectant pas le lieu de livraison demandé,
Le chauffeur ne passant même pas au lieu de relais choisi et préférant déposer tout à 2 km de chez moi alors que mon point est à 10 mètres !
Pas d’avis de passage. J’appelle cela de la fainéantise et manque de professionnalisme.
Rien.
Le service est au dessous de tout, le livreur ne se presente, j’ai un cabinet ouvert de 8h à 18h...il vous envoi un SMS vous disant " je me suis’presente, le colis ne rentrait pas dans la boîte à lettre...." alors que la porte est ouverte, la vitrine fait 25m...les livreurs sont de Bra......eurs, il n’y a’pas’d’autre,mot, à l’image de,la,poste qui ne fout rien non’plus, on paye une fortune la livraison pour être traité comme des bons à riens.....Amazon ça marche pourquoi pas la poste ?
DPD devait me livrer le 17 donc je suis resté chez moi devais me livrer le 18 donc je suis resté chez moi devais me livrer le 19 je suis resté chez moi maintenant me livre Le 21 je resterai une fois de plus chez moi en appelant le service on me dit non non le colis est abîmé contactez votre vendeur donc je contacte le vendeur qui soi-disant avait été averti avant mais entre-temps j'ai reçu le mail comme quoi je t'ai livré le 21 donc je vais bien regarder le colis à réception ce qui est des livreurs sur mon secteur il a été toujours correct mais par contre je pense que sa direction à une remise à niveau de l'organisation à faire
Chauffeur incapable il passe a vive allure devant la maison s arrete meme pas et le dépose a un point relais honteux 3h d attente pour rien
En plus il me raccroche au nez
Bravo dpd
Des chauffeurs incapables de sonner et dise absents. Alors que j étais la change de métier a moins qu il soit colle au siège pour ne pas descendre
livraison à domicile le 17 juillet normalement, prévue pour le 18 maxi, ne sera livré que le 21 juillet et encore pas sûr, lamentable... Magouille ou incompétence ? à vous de choisir
Je suis fort mécontente de vos services…
Mon fournisseur m’a donné comme date de livraison le mardi 15/07 et il semblerait que mon colis n’arrive que le 21/07…
La distance de livraison est de 120 klm !!!
Les livraisons provenant de l’Europe arrivent 2,voir 3 jours après la commande…
Je ne vous félicite pas …
Pour mes prochaines commandes, je demanderai un autre transporteur quelque soit le fournisseur.
Cordialement
Quelle était la raison du retard mentionnée par DPD France pour ce cas précis ? Des solutions ont-elles été proposées pour rectifier la situation ?
Il semblerait d’après mon fournisseur,
que le colis, d’après leur renseignements, soit parti dans la mauvaise direction …
Comment cela est-il possible ?
Bien à vous.
Je reçois un mail à 12h10 m'informant que mon colis est déposé et disponible en point relais.
Le commerçant m'informe que le livreur est passé à 10h48 mais qu'il n' apas voulu laisser le colis et qu'il est reparti avec.
Je suis allé en agence DPD,le responsable m'informe que mon colis est bien en agence et ne comprend pas comment j' ai pu eecevoir un mail. D après lui c' est un problème avec le qr code.
Il a récupéré le colis déposé dans un coin de l'entrepot à l'ecart des regards. Lorsqu' il me remet mon colis ce dernier est complètement ouvert.
Le responsable me dit que le carton a du être abîmé lors du transport ( carton contenant des outils) et qu' il allait être représenté.
Expérience médiocre avec DPD et ce n'est pas la première fois quebje rencontre des problèmes avec eux.
Les outils étaient-ils endommagés également, ou juste le carton ? Avez-vous envisagé de demander une compensation pour la manière dont le colis a été traité ?
Non les outils etaient intactes. Par contre dire au client que le carton s est abîmé dans le transport alors qu il était complètement ouvert arraché je trouve cela inadmissible .surtout que le responsable du site a eu l' air étonné que je vienne le récupérer et a immediatement compris de quel colis il s'agissait.
Demander une compensation à qui? Dpd ou le site vendeur?
Dpd livraison la crau
Expérience lamentable avec DPD, une fois n'est pas coutume évidemment. Colis reçu avec du retard, dans un point relais complètement excentré du point relais demandé et reçu dans un état pitoyable, éventré, souillé...
Le mois dernier j'avais dû appeler l'entreprise car l'on colis qui devait arriver en 24 à 72 h n'était toujours pas là au bout de deux semaines... et quand à la suite de mon appel le colis arrive enfin évidemment il ne se trouvait pas dans le bon relais...
Lamentable...
Est-ce que DPD a offert une compensation ou un remboursement après ces incidents à répétition ? Cela semble vraiment frustrant.
Très déçu de ce transporteur nul de c'est nul on paie pour être livré à domicile et on est obligé de ce déplacer dans un café relais???.
Quelles alternatives offrent DPD pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ? Est-ce que ce problème de livraison est fréquent avec ce transporteur ?
De la grosse m…. dpd France depuis le 9 juillet on me dit demain on va retirer votre colis chez vous et rien . Y en a marre voici le numéro du colis il faut que ça bouge . 250062100257873
Y a-t-il eu des conditions météorologiques ou autres circonstances qui ont pu retarder le ramassage du colis ?
Je laisse une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre au moins une sinon il n'y en aurait même pas !
Premier jour colis non livré, le transporteur n'a pas trouvé mon domicile donc il a indiqué que j'étais absente sans même passer un coup de téléphone. J'ai donc appelé le service clientèle pour reprogrammé la livraison.
Le lendemain encore mieux, le colis est soit disant livré alors que je ne l'ai pas reçu. Je rapelle le service client qui doit contacter le livreur pour savoir où se trouve mon colis. Celui ci doit me contacter, jattend toujours de ses nouvelles.
Service déplorable, avec un grand manque de professionnalisme. Je déconseille fortement !
Y a-t-il eu des problèmes récurrents similaires avec ce prestataire ou est-ce un cas isolé ? Est-ce que quelqu’un d’autre a eu une expérience positive avec eux ?
Expérience similaire et très négative.
- Suivi du colis non mis à jour pendant plusieurs jours, j'appelle le service client pour obtenir des informations.
DPD France me dit de contacter moi meme DPD Allemagne pour savoir où est mon colis, un comble ! ( ce que je ne ferai pas)
Bizarrement 1 h après suivi colis mis à jour en France.
- Livraison prévue le lendemain entre 14h et 17h mais personne ne viendra.
J'appelle le service client qui m'informe à 17h08 que le livreur a eu une panne mécanique et viendra pas !
- Livraison reprogrammée en urgence le lendemain à une autre adresse pour réception.
Service client me confirme que la modification d'adresse est confirmée par l'agence en charge des livraisons .
- Le lendemain matin je reçois un mail m'informant que la livraison sera effectuée à l'adresse initiale créneau 8h / 11h
Je rappelle le service client qui m'informe de ne pas tenir compte de ce mail car il s'agit juste de la mise à jour qui n'a pas été effectuée par l'agence et la livraison sera bien effectuée à l'adresse modifiée et souhaitée.
Aucune livraison ne sera effectuée, toujours en attente de la livraison du colis.
Pour ma part je n'ai pas eu le choix de ce transporteur mais si je dois expédier un colis ça ne sera en aucun cas DPD.
Bon courage
Pire fournisseurs que j’ai jamais vu de toute ma vie c une dingerie de réussir à crée cette entreprise, mais celui qui a eu cette idée qu’il se suicide maintenant. Toujours des problèmes avec eux jamais ils sont fait une livraison parfaite vous avez juste à regarder sur les réseaux pour voir que tout le monde est d’accord que c’est vraiment les pires fournisseurs du monde jcrois pas y a pire.
Y a-t-il des alternatives à DPD qui offrent un meilleur service de livraison ? Les retards et problèmes de service sont-ils fréquents ?
Je ne laisse quasi jamais d'avis négatif mais cette fois-ci j'y étais obligé. Dpd Est une société de transport à bannir quand j'ai vu que mon colis allait être livré par eux j'étais sûre qu'il y allait y avoir des problèmes et ça n'a pas raté. Livraison impossible soit disant alors que j'étais à mon domicile même pas un coup de fil et encore une fois de plus livraison reporter. Tous les colis qu'ont pu être livrés par cette société . À chaque fois ça ne s'est pas bien passé des délais de livraisons non respectés obligé de courir après sont colis
Avez-vous essayé de les contacter directement pour obtenir des informations sur votre colis ? Quelle a été leur réponse à vos réclamations, le service client semble-t-il réactif ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez DPD FRANCE pourrait partager son expérience ?
Nul, archive nul!! Un manque de professionnalisme et de sérieux du livreur au service client!!! Honteux…
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise ? Pourquoi pensez-vous qu'il y a un manque de professionnalisme?
3 jour d’affilée que je doi me fair livré et on me di que je suis absente alor que je suis chez moi c’est du foutage de guelle
Vous ne pouvez donc pas recommander les services de cette entreprise à votre famille ? Avez-vous contacté la hotline pour le signaler ?
Pourquoi c’est toujours aux clients de chercher des solutions alors qu’on paie un service pour livrer un colis d’un point A à un point B ?
Parce qu’on en a marre des livreurs qui sont payés pour ne pas faire leur travail correctement
3 jour d’affilée que je dois me faire livré on me di que je suis absente alor que je suis chez moi c’est du foutage de geulle
Peut-être contacter la hotline pour le signaler ?
Est-ce que DPD FRANCE choisit un employé du mois?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?