Avis DPD FRANCE Satolas-et-Bonce
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 42 avis sur DPD FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Tous (42)
Positif
Neutre (1)
Négatif (20)
Derniers avis
Tous (42)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Tsuzho
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-10

Toujours la même pas avis. De passage ne passe pas du tout la galère cette société on voit le camion mais s’arrête pas

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sly94260
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-04

J

Livraison annoncée pour le 2 juillet 2025, livraison anticipée au 28 juin, sans information préalable. N étant pas présente le 28 juin, j ai donc reprogrammé la livraison pour le 4 juillet, j ai attendu désespérément toute la journée sans que le livreur n arrive. J'avais pourtant pris le soin d appeler à 16h pour m assurer qu il n y avait pas de problème. Réponse, le livreur est dans votre quartier, et il a jusqu à 19h pour livrer. Et malheureusement, personne n est passé. J'ai de nouveau fixe une date de livraison mais cette fois ci dans un point relais indique par DPD... Le comble est que le point relais choisi a refusé de prendre le colis car ne travaille pas avec DPD. Partenaires non mis à jour dans leur fichier. En dernier recours, je reprogramme une date de livraison pour vendredi 11 juillet à domicile et je reçois un mail le 8 juillet m informant qu en définitive le colis a été déposé dans un point relais, avec comme message "votre colis est désormais entre bonnes mains".
En conclusion, malgré les imprévus, les attentes déçues et les informations contradictoires, mon colis a finalement trouvé refuge. Après ce parcours digne d’un feuilleton logistique, il est entre de bonnes mains — enfin. Tout cela m’a rappelé qu’il faut parfois beaucoup de patience pour arriver à une fin heureuse… mais elle finit par arriver. Et maintenant, je peux tourner la page sur cette aventure avec le sourire et un soupçon d ironie.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cécile
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-07

En fait, c'est 0 étoile voir moins si c'était possible. Très en colère, un service catastrophique. Commande réalisé le 4/06 avec frais de port pour une livraison le 5/06. Le livreur m'appelle pour me demandé ou je me situe exactement car ne trouve pas. Il ne risquait pas car il était à 200km de chez moi. Avant de raccrocher me dit que c'est une catastrophe, que c'est récurrent. Livraison reprogrammée le 06/06. Le 10 je n'avais toujours rien !! J'appelle le service client une 1ère fois qui soit disant reprogramme. Je rappelle quelques jours après, on me balade avec des excuses bidons, on me demande de voir avec l'expéditeur pour me faire rembourser mes frais. L'expéditeur les contact pour savoir ce qu'il en est, et ne leur donne pas la même version mais et leur propose que je vienne chercher mon colis au centre de dépôt (la blague, je vais faire 4h aller retour.. Ils ont craqué) je les recontacte et me propose une livraison dans un point relais pour aller plus vite, c'est sûr je l'aurais dans 2 jours. Nous sommes le 07/07 bientôt 5 semaines que j'attends et je rappelle encore pour savoir où est mon colis et toujours les mêmes salades, on me reprogramme l'envoi. Sachant qu'à chaque fois on me dit de rester chez moi pour réceptionner le colis, ben oui je n'ai que ça à faire... Malgré mes nombreux appels, Ce service de livraison est totalement incompétent et on a aucun recours. J'espère un jour avoir mon colis que j'ai payé et surtout ne veux plus jamais avoir à faire à eux.

Raph92
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-09

Franchement pire société de livraison, toujours des galères. Aujourd'hui date de livraison de mon colis donc le livreur m'appelle pour vérifier ma présence ayant un métier je ne suis malheureusement pas chez moi, j'indique donc au livreur d'utiliser la boite a lettres. Visiblement chose qu'il n'a pas su faire, franchement bravo le professionnalisme... bande de guignols

Moimoimoi
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-08

DPD livraison zéro c'est la troisième fois qu'il me livre ont pere toujours une journée à attendre.eton reçois un message après la fermeture pour ne pas les joindre pas de livraison
C'est vraiment des Zéro en livraison merci la poste a qui sa appartient

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DPD FRANCE ?

Zeroooooo!!!!!
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-08

Bonjour, je souhaite déposer une réclamation concernant votre coursier. Je suis enceinte de huit mois et je lui ai demandé de livrer le colis à mon appartement, mais il m'a dit qu'il le déposerait ailleurs. Je lui ai demandé et il a refusé. Il n'a même pas déposé le colis devant ma porte. Si le colis ne doit pas arriver à ma porte, pourquoi dites-vous qu'on le livre devant ma porte ?

Vous avez une question à propos de DPD FRANCE ?

Posez-la anonymement !

C’est nul
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-08

Dpd c’est nul la livraison pour recevoir un colis tu peut attendre des jours et des jours soit disant pour absence alors qu’ils sont pas passé franchement vive chronoposte!

C’est nul
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-08

C’est nul Vos livreurs font croire qu’ils sont passés à l’adresse de la livraison et mettent que vous êtes absent juste parce qu’ils ont la flemme de vous livré

Astrid
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-08

C'est la troisième fois que le livreur doit passer chez moi entre 9h et 12h et à 11h il l'a déjà déposé dans un point relais alors que je suis à la maison franchement autant avant c'était fiable maintenant c'est devenu du n'importe quoi dommage qu'on ne puisse pas choisir le livreur parce que je ne choisirai plus DPD

Mathéo
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-08

Pire service de livraison que je n’ai jamais connu ! À chaque commande effectuée dont les transporteurs étaient DPD, on a finit par reprogrammer les livraisons sans raisons valables. Le livreur a reprogrammé mon colis sous prétexte qu’il m’avais téléphoné mais que je n’avais pas répondu. Je n’ai jamais reçu d’appel et il n’est jamais passé à l’adresse de livraison. Une fois le colis reçu, je commande à nouveau et malheureusement je tombe sur DPD comme transporteur, rien d’étonnant cette commande est également reprogrammée. Tout simplement CATASTROPHIQUE !!

Zaho162019
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-02

Très mauvais service pas a l'écoute des réclamation des clients livreur qui ne respecte pas les horaires mauvais gestion jai envoyé plusieurs messages par whatsapp pas de réponse de leurs part

Bernard

Est-ce que d'autres moyens de contact ont été essayés, comme un appel téléphonique ? La situation semble vraiment frustrante, et il serait utile de savoir combien de temps cela a duré sans réponse.

Sebastien
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-18

Colis non livrés (2 colis différents )dans les délais annoncés, sans aucune explication. J’ai tenté de contacter le service client à plusieurs reprises, mais aucune réponse, ni par mail ni par téléphone. Aucune transparence, aucune assistance, et encore moins de considération pour les clients.

Franchement, c’est inadmissible en 2025 de proposer un service aussi peu fiable. GLS semble totalement se désintéresser de ses engagements. Je déconseille vivement cette société pour vos livraisons — préférez un transporteur plus sérieux si vous tenez à recevoir vos colis à temps (et tout court).

Lepierrot51
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-03

C'est la deuxième fois que j'ai affaire à eux et j'espère la dernière! La première fois le colis a disparu! Heureusement le fournisseur me l'a renouvelé (pas par DPD). La deuxième fois mon colis n'était pas dans le relais ou je devais le retirer alors qu'il avait été validé comme retiré. Je n'ai pas pu me faire entendre malgré la personne du relais qui témoigne ne m'avoir rien remis bref avant de faire une commande demandez quel sera le transporteur et si on vous dit DPD fuyez!......

Céline

Avez-vous pu récupérer votre colis ou vous indemniser de cet incident après avoir contacté le service client de DPD directement ?

Bibla
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-26

Service incompétent! Ils vont font tourner en bourrique en vous disant que vous serez livré demain. Cela fait 5 jours que j’appelle chaque jour où ils me disent demain.

Pascal

Est-ce que le colis est toujours en transit ou est-il perdu? Avez-vous tenté de contacter leur service client autrement que par téléphone, peut-être par email ou via un formulaire de leur site?

Nicolas

Il me font à chaque fois pareil . ces pas normal que l'on puisse pas choisir son transporteur au prix ou l'on paye

Nathalie

Avez-vous essayé d'utiliser leur fonction de suivi en ligne pour voir où en est exactement votre colis? Cela pourrait donner plus de détails.

max-max
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-12

Si possible ne pas commander quand la livraison est par DPD ! trois semaines toujours rien le colis dans leurs dépôt après coup de fil toujours même réponse ! mais rien !

Amandine

Avez-vous reçu des informations sur le succès de ce retard ou avez-vous observé un silence radio ?

Nikos
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-21

Oui attention certains livreur sont des voleurs. Ils prétendent d'être passé chez vous alors que non.
Et dpd sent foutent royalement !!!!

Cynthia
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-28

Scandaleux livreur n appelle pas je fais retirer à ma voisine il ne sonne pas,je dois me rendre à l entrepôt 40km A/R, ils me donnent 1 seul colis je rentre chez moi il manque des pièces car il y a 2 colis.j appelle le service client une incompétente ne me laisse pas parler et me dit que c pas eux mais chronopost car commande prise à l etranger(alors que 1er colis c était ok et même boutique).Elle me raccroche au nez car je lui demande de me laisser parler,je rap ensuite une 2eme qui me dit qu il est bien a l entrepôt mais au nom de ma voisine....la blague bref le service de A à Z fait preuve d compétence,pas d écoute, aucun intérêt pour le client .la personne que j ai eu devrait laisser sa place à quelqu un qui a envie de travailler.Bref je vais y retourner mais plus jamais Dpd, très mauvaise expérience , le seul point positif c est le livreur au dépôt qui m a aide à porter mon colis.

Margaux

Quel type de compensation est proposé pour le retard et la confusion de livraison ? D'autres clients ont-ils rencontré des problèmes similaires avec DPD ?

Alexandra
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-17

Vraiment scandaleux, première livraison personne n’est venu.
Je re-programme donc pour une deuxième livraison, reçu un message le jour même du jour de livraison en disant votre colis ne pourra pas être livré ce jour..
Plus jamais avec ce service de livraison !!

Jean-Marie

Avez-vous pu contacter DPD France pour obtenir une explication ou une compensation après ces incidents de livraison ?

Nikos

Je n'ai jamais reçu mon colis.
Donc livreur égal voleur.

Jean-Marie

Quand avez-vous commandé un colis chez eux ? Aviez-vous un numéro pour le suivre ?

rene
Question

Nous attendons de nouvelles informations sur DPD FRANCE, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.

Maurice
Date de l'expérience: 2022-01-28

Equipe de minable,
horriblement chère pour une qualité de service vraiment mauvaise

Flora

Est-ce que votre colis était à l'heure?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-23

Vous êtes les plus nul
Livreur incompétent de mauvais foie ça fait 4 jour perdu et pas colis jamais je vous conseil pas

Clémentine

Je suis désolée de ce qui vous est arrivé. Vous avez le numéro du colis svp? Peut-être je serai en mesure de vous proposer le remboursement.

Mr gueblaoui
Date de l'expérience: 2021-07-21

Un service de livraison DPD satolas, vraiment pas professionnel, aucunes compréhensions , livre sans rdv et à une semaine avant sans prévenir, le comble quand tu as le livreur il refuse de livrer juste à côté (2km) …. Le responsable d’atelier devrait changer de métier…. Je recommande vraiment pas cette société de livraison.

Dylan

Est-ce que quelqu'un sait à quelle fréquence les formations sont effectuées dans cette entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
DPD FRANCE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
DPD FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans DPD FRANCE: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Sarah

La gestion est-elle mauvaise ? Quelle est l'ambiance ?

Angélique

combien d'heures par semaine travaillez-vous?

Boloss

Au moins vous pouvez faire des extra en revandant les colis que vous tirez avant de livrer des cartons vides.

Céline
Date de l'expérience: 2025-07-08

En même temps payé même moins de 2000€ à ne rien faire c'est pas mal! Vous ne livrez jamais au domicile des clients alors que c'est votre mission. On est en droit de se demander ce que vous faîtes de vos journées et où passent les frais de livraison que chaque client paye. Je n'ai jamais vu des avis aussi catastrophiques sur une entreprise et ça dure depuis des années. Donc aucune remise en question, aucune réorientation des axes d'amélioration en fonction des avis des clients. Vous vous foutez bien de nos avis et réclamations, donc désormais je boycotte les entreprises qui font appel à vos services et je leur explique que c'est de votre faute.

eric
Question

au début mon travail chez DPD FRANCE était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

bertrand
Question

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans DPD FRANCE?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 72 personnes

En savoir plus