DPIB

RUE DU PRE MAGNE, 69126 BRINDAS
SIREN: 334681632 SIRET: 33468163200025

Avis DPIB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DPIB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DPIB ?

Apparemment, dans DPIB, ils ont des bureaux mieux équipés que dans STATION COULEURS. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de DPIB. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de DPIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DPIB ou de WATER EXCEPTION?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de DPIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CITYLONE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DPIB?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DPIB?

beatrice

Savez-vous si DPIB peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez DPIB? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DPIB? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

DPIB Questions fréquentes