DRAC HAUTS DE FRANCE

3 RUE DU LOMBARD, 59041 LILLE CEDEX
Administration
L’expérience de l’utilisateur avec DRAC HAUTS DE FRANCE n’est pas vérifiée

Avis DRAC HAUTS DE FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DRAC HAUTS DE FRANCE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DRAC HAUTS DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DRAC HAUTS DE FRANCE ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansDRAC HAUTS DE FRANCE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 3300 €.

laurine

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DRAC HAUTS DE FRANCE?

kevin

DRAC HAUTS DE FRANCE se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

laurine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DRAC HAUTS DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur le déroulement de l'entretien chez DRAC HAUTS DE FRANCE? Le site pour les offres: indeed

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver un emploi? Si vous connaissez excel, envoyez-nous votre CV

Est-ce que quelqu'un sait que DRAC HAUTS DE FRANCE recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Bonjour, est-ce possible de gagner minimum de 1166 € par mois dans cette entreprise?

DRAC HAUTS DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

**ICCEAAC/ATTADM Conseiller.ère action culturelle et territoriale, en charge des partenariats H/F, Chargé de mission transformation numérique, **SEADM Gestionnaire administratif au pôle Publics, territoires et industries culturelles H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur DRAC Hauts de France ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Dans DRAC HAUTS DE FRANCE, recherchez finalement Chargé(e) D'accueil H/F.

DRAC HAUTS DE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion pour la première fois.