DREAMFACTORY FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec DREAMFACTORY FRANCE n’est pas vérifiée
22 PLACE VENDOME, 75001 PARIS 1
L’expérience de l’utilisateur avec DREAMFACTORY FRANCE n’est pas vérifiée

Avis DREAMFACTORY FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DREAMFACTORY FRANCE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DREAMFACTORY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMFACTORY FRANCE ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DREAMFACTORY FRANCE ou ENCORE PRODUCTIONS?

Est-il vrai que DREAMFACTORY FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans EURINTER FRANCE, qui est à proximité?

Est-il vrai que DREAMFACTORY FRANCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans DREAMFACTORY FRANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ENCORE PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DREAMFACTORY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez DREAMFACTORY FRANCE?

DREAMFACTORY FRANCE recherche des personnes ayant une expérience en culture.

simon

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DREAMFACTORY FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

patrick

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DREAMFACTORY FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 7 500 EUR euros.

simon

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander DREAMFACTORY FRANCE?

Avez-vous de nouvelles informations sur DREAMFACTORY FRANCE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.