DRESS BY K

18 RUE ALSACE LORRAINE, 59600 MAUBEUGE

Avis DRESS BY K

Le salaire moyen dans l'entreprise DRESS BY K est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DRESS BY K ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de DRESS BY K? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CRIT MAUBEUGE Automobile est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DRESS BY K?

DRESS BY K vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Envisagez-vous de participer ou avez-vous déjà participé au recrutement dans le département- Commerce? Si oui, dites-nous à quoi elle ressemblait ?

yann

Quel contrat après la période d'essai chez DRESS BY K? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DRESS BY K proposera.

ludovic

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DRESS BY K ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

yann

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vais-je gagner plus d'argent dans DRESS BY K ou dans MONTIBOLI?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur DRESS BY K. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DRESS BY K?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez DRESS BY K. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

DRESS BY K Questions fréquentes