Avis DRIVER FRANCE PRESTIGE

DRIVER FRANCE PRESTIGE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Laisser un commentaire à propos de DRIVER FRANCE PRESTIGE

A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. quant à moi, le seul coupable est Uber qui se présente comme la victime
françois
il me semble qu'ils sont moins cher que les taxis, c'est vrai ?
ophélie
Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DRIVER FRANCE PRESTIGE ?
Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Villiers-le-Bel. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DRIVER FRANCE PRESTIGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DRIVER FRANCE PRESTIGE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

DRIVER FRANCE PRESTIGE recrute pour le poste CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de DRIVER FRANCE PRESTIGE de Irles recherche un nouveau CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
La discussion DRIVER FRANCE PRESTIGE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de DRIVER FRANCE PRESTIGE

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur France Driver Prestige.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DRIVER FRANCE PRESTIGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DRIVER FRANCE PRESTIGE