DU THEATRE GERARD PHILIPE

17 RUE DU COMMANDANT BERGE, 77100 MEAUX
SIREN: 388363178 SIRET: 38836317800020 Téléphone: +33 1 60 23 08 42
Arts, culture et divertissement

Avis DU THEATRE GERARD PHILIPE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à à adresser à l’attention de madame Frédérique Miget, par courriel à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?

Que voulez-vous savoir sur DU THEATRE GERARD PHILIPE ?

Apparemment, à DU THEATRE GERARD PHILIPE, contrairement à YOU S, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'il y a une grande opportunité d'évolution en interne chez DU THEATRE GERARD PHILIPE? Il y a mutuelle?

DU THEATRE GERARD PHILIPE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelles perspectives pour les étudiants? Est-il possible de se développer? Il y a des offres sur le site: indeed?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DU THEATRE GERARD PHILIPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Qui est le propriétaire de cette entreprise a Meaux

morgan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DU THEATRE GERARD PHILIPE?

pierre

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez DU THEATRE GERARD PHILIPE

morgan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de DU THEATRE GERARD PHILIPE

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DU THEATRE GERARD PHILIPE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

DU THEATRE GERARD PHILIPE recrute actuellement un nouveau Secrétaire Comptable. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de DU THEATRE GERARD PHILIPE! Ils recherchent Comptable, prouvez!

DU THEATRE GERARD PHILIPE Questions fréquentes