DUARTE

57 RUE DU GIBET, 95100 ARGENTEUIL
Transport et logistique

Avis DUARTE

Je souhaite contacter l'entreprise DUARTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DUARTE ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2500 €. DUARTE peut-elle donner plus?

Dans DUARTE, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que PARIS LIFT le propose.

primes - connaissez-vous l'entreprise qui a publié cette offre ? Que pensez-vous d'elle ?

quelle est une remuneration moyenne chez DUARTE dans la section Transport et logistique? Merci beaucoup de vos retours rapides

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de chauffeur dans DUARTE? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1600 €.

La société DUARTE est assez proche de SOCIETE NOUVELLE SATIMEX. Y a-t-il plus de rotation dans DUARTE, vous savez?

loic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de quai m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DUARTE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez DUARTE? Avez-vous un bon salaire?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans DUARTE?

Les gens de DUARTE partent-ils par peur de coronavirus?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur DUARTE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Nous embauchons des employés à temps partiel à notre siège social à Argenteuil.

DUARTE Questions fréquentes