DULIN

Boncourt-sur-Meuse

Avis DULIN

DULIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DULIN ?

Est-il vrai que DULIN s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SPURGIN NORD qu'en DULIN?

Est-il vrai que DULIN s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Est-il vrai que DULIN paie la formation des employés, au contraire de SPURGIN NORD?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DULIN, A 2 Z I. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DULIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les exigences des employés de DULIN concernant la pandémie?

laurence

Où se trouve actuellement le siège social de DULIN, connaissez-vous l'adresse?

mickael

11 RUE DU 1ER SEPTEMBRE 1944, 55200 BONCOURT SUR MEUSE, inchangée tout le temps.

laurence

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

DULIN est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DULIN en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

DULIN Questions fréquentes