Avis DUPIN FRERES

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
DUPIN FRERES offre-t-il mutuelle aux conducteurs ?

Que voulez-vous savoir sur DUPIN FRERES ?

Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? Aimez-vous acheter en ligne ? Je ne peux pas comprendre cette idée.
jonathan
Il est souvent que certains produits ne sont qu'accessible en ligne.
En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. J'ai l'impression que les transports en France ne se portent pas si bien.
ambre
Tu as raison
Il y a des bonnes conditions de travail, et la possibilité de développement professionnel dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
alan
Ils travaillent à domicile...
Y a-t-il une rotation du personnel dans DUPIN FRERES en raison de la pandémie du COVID-19?

Et quel est le salaire en tant que conductrice routière? Travailler dans ce poste est-il intéressant?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en DUPIN FRERES de 200 € à 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Chaque jour, nous mettons la puissance de l'énergie pour assurer le confort et la sécurité de nos employés. Rejoignez-nous, on recrute dans la ville La Roche-Chalais
Je peux travailler depuis le 2020-10-30, avez-vous des offres d'emploi?
Où est le meilleur chemin de promotion dans DUPIN FRERES ou dans TRANSPORTS G R EXPRESS?
martine
Je travaille comme déménageuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DUPIN FRERES?
samuel
La relation avec DUPIN FRERES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
martine
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DUPIN FRERES.
Offrent-ils DUPIN FRERES mutuelle que dans LEGENDRE LUREAU MENUISERIE GEN BAT? Je voudrais savoir
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUPIN FRERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Combien d'hommes est employés chez DUPIN FRERES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DUPIN FRERES

OUVRIER POSEUR / OUVRIÈRE POSEUSE DE MENUISERIE (H/F) (18k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (10.2 €/heure)
Quelle est la position actuelle de DUPIN FRERES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: dem.dupin@wanadoo.fr, 0553904251. Consultez les moyens de contacter avec DUPIN FRERES.
Quel est le capital social de DUPIN FRERES?
Capital social de DUPIN FRERES est: 5 000 EUR. Consultez plus d'informations sur DUPIN FRERES.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 132 fois. DUPIN FRERES avis
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur DUPIN FRERES.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
DUPIN FRERES recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?
Ceci est un autre processus de recrutement dans DUPIN FRERES et une autre chance de devenir Conducteur.
Le 2021-08-04 une autre annonce de DUPIN FRERES est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

Gains dans la position de chef d'équipe chez DUPIN FRERES - exigences typiques : poids lourd Exigé, capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entrainer dans la poursuite d'objectifs partagés, coordonner l'activité d'une équipe, offre typique : mutuelle, salaire négociable suivant expérience, CDD pouvant aboutir sur CDI. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois