E COMME ENFANTS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 482183035 SIRET: 48218303500054 Téléphone: +33 1 46 21 10 97
Soins de santé

Avis E COMME ENFANTS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise E COMME ENFANTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur E COMME ENFANTS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SOGESP qu'à E COMME ENFANTS. Comment est-ce vraiment

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de E COMME ENFANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, E COMME ENFANTS ou SOGESP?

Est-il vrai qu'en CELINE HOTESSES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de E COMME ENFANTS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise E COMME ENFANTS fournit-elle?

Pensez-vous que c'est une bonne offre pour les nouveaux sur le marché du travail: https://fr.jooble.org/jdp/-368748882589151257/Job-Etudiants-%2F-S%C3%A9niors-%3A-Garde-d%E2%80%99enfants-%C3%A0-domicile%2C-92%2C-93%2C-95-et-Paris-(4h-%C3%A0-25h%2Fhebdo)-Paris ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que quelqu'un sait que E COMME ENFANTS propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

E COMME ENFANTS recrute récemment pour des postes :

Job étudiant / Séniors (ref-REY) : Babysitter pour la garde de deux enfants à Paris 18ème (7h30/sem), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (20k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (20k €/an)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur E COMME ENFANTS? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Ils recrutent à nouveau dans E COMME ENFANTS. Toujours à la recherche de Garde D'enfants.

Le 2022-08-29 une autre annonce de E COMME ENFANTS est apparue. Ils cherchent à nouveau Garde D'enfants.

E COMME ENFANTS Questions fréquentes