E D I M O

Chartres-de-Bretagne

Avis E D I M O

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise E D I M O ?

Que voulez-vous savoir sur E D I M O ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MYSEM à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans E D I M O?

Ils disent que dans E D I M O les patrons sont plus amicaux que dans FRANCA ATLANTICA. C'est vrai?

Pouvez-vous écrire quels articles ménagers sont vendus par E D I M O?

Quelqu'un dans E D I M O est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

LE SOUS BOCK est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que E D I M O?

adam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marie

Hé, je pense que c'est 9 B IMP JEAN SEBASTIEN BACH, 35131 CHARTRES DE BRETAGNE, mais vérifiez http://www.bedixsystem.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

adam

Comment E D I M O s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonsoir, j'habite à Chartres-de-Bretagne et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur E D I M O , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

E D I M O Questions fréquentes