E. Leclerc

Évaluation 1/5
basée sur 2 notes
Porto-Vecchio
SIREN: 047 120 019
Commerce
Évaluation 1/5
basée sur 2 notes

Avis E. Leclerc Porto-Vecchio

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 2
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans E. Leclerc?

Que voulez-vous savoir sur E. Leclerc ?

Tous
Positif (0)
Neutre (0)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu par la qualité de la viande de bœuf que j'ai acheté. 16euros 90 ça semblait raisonnable vu la conjoncture. Mais non c'était de la carne.En toute sincérité vendez un peu plus cher mais ne vendez pas de la viande comme ça Vous donnez une image hyper négative de votre magasin.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Abdel
Date de l'expérience: 2022-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis rendu dans ce centre commercial comme à mon habitude je suis passé au caisse automatique le 14 octobre en fin d'après-midi je suis tombé sur la personne qui s'occupe des questions automatiques elle était d'une antipathie elle répond ni à mon bonjour ni à mon merci au revoir de plus elle me regarde pas en haut avec une prétention ..... Elle sélectionne les clients à qui dire bonjour je l'entendais dire bonjour à des clients mais pas à dommage pour quelqu'un qui travaille en relation avec la clientèle cette personne là serait mieux de changer de métier

Abdel
Date de l'expérience: 2022-10-14

Précédent pardon désolé c'est le correcteur j'ai dû faire une faute de frappe

Jade

Ah je vois mais elle doit avoir un flair pour les gens qui ne sont pas de la région alors(LOL) mais sérieusement pourquoi ne pas simplement faire son travail plutôt que d'agir de la sorte avec des client ?


E. Leclerc Questions fréquentes