E ZIK

28 RUE COLIN, 69100 VILLEURBANNE
Arts, culture et divertissement

Avis E ZIK

Est-ce que les salaires dans l'entreprise E ZIK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur E ZIK ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de E ZIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de E ZIK il se trouve l'etreprise FESTIVALS CONNEXION. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Près de E ZIK est FESTIVALS CONNEXION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom FESTIVALS CONNEXION, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que E ZIK?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, E ZIK peut tomber?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

karine

tom

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810163006

karine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-il vrai que E ZIK s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Savez-vous que E ZIK recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez E ZIK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

E ZIK Questions fréquentes