EARL NICOLANDES

SIREN: 324754589 Téléphone: +33 2 98 96 82 78
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec EARL NICOLANDES n’est pas vérifiée

Avis EARL NICOLANDES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EARL NICOLANDES.

D'autres entreprises paient plus que EARL NICOLANDES ?

Que voulez-vous savoir sur EARL NICOLANDES ?

Est-il vrai que EARL NICOLANDES s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

J'ai envie de savoir si COTE PLANTES, comme EARL NICOLANDES, vend des boutures des plantes?

J'aimerais savoir quelles boutures EARL NICOLANDES utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Est-il vrai qu'en EARL NICOLANDES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en COTE PLANTES?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de EARL NICOLANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en EARL NICOLANDES

EARL NICOLANDES recherche Assistant(e) de multiplication en horticulture (H/F)
En collaboration avec nous vous aurez pour mission: dans une pépinière de reproduction, vous serez en charge de faire des semis et des boutures de plantes, vous pouvez être amené à aller chercher des plants chez les fournisseurs, vous vous déplacerez en voiture dans l'exploitation

De près, je trouve MADAME MARIE BARBOU. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans EARL NICOLANDES?

manon

Je voulais travailler pour EARL NICOLANDES, dis-moi si c'est un bon choix?

coralie

Pourquoi pas, je travaille pour EARL NICOLANDES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

manon

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur EARL NICOLANDES et elles sont vraiment différentes, merci

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez EARL NICOLANDES à Riec-sur-Belon? Quelqu'un peut me l'expliquer?

Faites-nous savoir comment est le travail chez EARL NICOLANDES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que EARL NICOLANDES vous donne des sentiments positifs?

EARL NICOLANDES recrute actuellement un nouveau Ouvrier / Ouvrière Horticole. C'est peut-être toi?