Avis EARL PISCICULTURE DE KERINEC

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans EARL PISCICULTURE DE KERINEC?

Laisser un commentaire à propos de EARL PISCICULTURE DE KERINEC

Pouvez-vous me dire quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise? J'aimerais obtenir ce poste: Pisciculteur / Piscicultrice
Savez-vous ce qui se passe chez EARL PISCICULTURE DE KERINEC?Nous attendons votre entrée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EARL PISCICULTURE DE KERINEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EARL PISCICULTURE DE KERINEC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans EARL PISCICULTURE DE KERINEC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

clémence
Je voulais travailler pour EARL PISCICULTURE DE KERINEC, dis-moi si c'est un bon choix?
fabienne
Pourquoi pas, je travaille pour EARL PISCICULTURE DE KERINEC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
clémence
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur EARL PISCICULTURE DE KERINEC et elles sont vraiment différentes, merci
EARL PISCICULTURE DE KERINEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pisciculteur!
EARL PISCICULTURE DE KERINEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Piscicultrice pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EARL PISCICULTURE DE KERINEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EARL PISCICULTURE DE KERINEC